20 mois

Publié le par nini

Et voilà tout est dans le titre ! Bonne journée les potos !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello mon pote c'est normal de pas oubier les amis dans les grands moments ( comme le moisiversaire par exemple) <br /> JE suis solidaire pour le chocolat hihihi!! <br /> Gros bibis et bon week end .
Répondre
É
bonjour mon Matis d'amour!<br /> bon moisiversaire! ben oui, je suis en retard mais maman était très fatiguée hier et a été se coucher en même temps que moi à 21h, c'est pour te dire!!!<br /> on pense à toi très fort et on vous embrasse bien fort toi et ta maman...et ton papa bien sur!<br /> LOLA
Répondre
D
Zut on est en retard !<br /> ♫ bon moisiversaire ♫ <br /> Kisss et bon week end ,<br /> Margot ♥♥♥
Répondre
M
Wahou déjà 20 mois !! Mais t'es un vieu mon pote ! Bon d'accord pas tant que ça... moi je vais sur 18 et ça fait un choc à ma mère... Bisous, Malo.
Répondre
L
coucou matis ! on passe te souhaiter un bon week-end ! bisous tout doux...lucas et nathan
Répondre