Noyelle...

Publié le par nini

Joyeux noël mes zamis et toutes autres formules d'usage en ces circonstances hivernales !!
Alors ? Comment c'était pour vous ? Nous ? Allez c'est parti...
24/12 soir : repas chez le parrain de ma cousine Emelyne avec maman, papy, tatie Karen, cousin Nico, cousines Manon et Emelyne, Didier et Nicolas donc.
Comme le père noël est au courant de tout (car il voit TOUT le bougre) il savait que chez nous c'est compliqué : tous mes papys-mamies divorcés, mes taties et mes tontons divorcés, des cousins et des cousines chez leur papas respectifs...bref le bazar pour se réunir alors comme il est sympa il est passé le 24 de la part de tatie Karen.
25/12 matin : passage express de mamie Evelyne qui débauchait (elle a bossé la nuit du 24...)
25/12 midi : apéro de noël chez mamie Mo, tranquillou, entre nous.
25/12 après-midi : repas chez papy bulle avec tatie Marion, tonton Franck et cousin Yanis; tonton Benoit et cousine Léa.
25/12 soir : passage relativement express de mon parrain et apéro beaucoup moins express avec papa !
26/12 après-midi : goûter de noël avec tatie Babat et copain Yanis
27/12 midi : chez papy Bruno
Et il nous reste le père noël de ma marraine : tatie Amandine et copain Enzo !!
Et oui, c'est fatiguant noël chez les Pouet-pouet !!!
Ce qui nous ramène à l'essentiel : les kdos !!
Bien qu' ayant été d'une sagesse plus que discutable j'ai été archi pourri gaté ! A tel point qu'à un moment je passais devant le sapin sans calculer les jouets genre "rooo, encore, pfou..." mais bon ce noël là au moins j'ai bien réalisé ! L'an dernier j'étais trop petit et je jouais surtout avec les emballages ou les papiers !
Comme une nouvelle n'arrive jamais seule petits veinards voilà pour vous 2 scoops :
                              -ma canine a percée !!!
                             -vous n'aurez pas beaucoup de photos de mon noël, maman avait oublié l'appareil !!!
Bon je vous l'accorde ce sont 2 nouvelles qui n'ont absolument rien à voir mais bon.
Sur ce, on vous laisse avec de vieilles reliques récupérées chez papy bulle, j'avais 4 et 8
mois ! Et maman vous autorise à vous marrer car vraiment je fais des bouilles trop rigolotes !!
Gros bisous, à++ Matis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noé 28/12/2008 09:15

Salut pouet pouet!!! Merci, merci, merci ta carte nous touche beaucoup, un peu de concret dans ce monde virtuel, ben ça fait pas de mal! Mon cochon, apparemment il ne t'as pas loupé le gros barbu... Ça a été un noël marathon? 4 maisons rien que pour le 25? Et autant de kdo je suppose! Mais c'est normal pour un ptit gars si sage, c'est parce que tu le vaut bien! Bon notre ptit colis pour toi est près y'a plus qu'a acheter les timbres... Voili voilou mon copinou KISS et bonne journée

Lana 27/12/2008 23:48

eh ben, c vrai c compliqué votre noël, hihihi, ça dure 1 semaine pour faire le tour de toute la famille, hihihi...mais l'essentiel c que vous vous êtes bien amusés et réunis malgré les vas-et-vients express....
alors, il t'a ramené quoi le père noël???
c vrai l'année dernière on réalisait pas trop mais cette année ça commence!!!
bravo pour la canine mais dommage pour les photos, hihihi
sinon j'ai bien accusé réception de ta jolie carte merci beaucoup!!! je ferai un article spécial carte d'ici peu, hihihi...
allez bon week end à vous et amuses-toi bien avec tes nouveaux joujoux!!!
gros bisous

ludie02 27/12/2008 10:17

Coucou matis ! super compliqué votre noel !!! nous on à fait le 24 et le 25 midi dans la famille à maman et le 25 aprés midi et le soir dans la famille à papa...on est rentré le 25 à 23h complétement hs hihi ! ce matin j'ai reçu ta jolie carte...MERCI elle est trop jolie maman adore !!! maman envoie les siennes aujourd'hui ! gros bisous et bonne journée...lucas et nathan

Arthur et Béa 27/12/2008 00:13

Hello mon pote alors pour l'oubli de l'appareil je dit faute carton jaune ... trop ça craint !!!!
Pour la canine chapeau bas mon copain.
T'es cro beau en bébé Noël!! Gros gros bisous .