Noé...

Publié le par nini

Bonyour !!! Et oui je fais -une fois n'est pas coutume- un article entièrement dédié à mes blog'potes et en particulier à Noé, mon meilleur pote sur cette chère toile et dont vous trouverez le blog dans mes liens, très justement nommé "Noé, jamais fatigué". Bref...
Voici les cartes de voeux reçues de mes copinoux !


Et ce midi j'ai reçu une lettre (allez tous en choeur : "il y a un mois peut-être..." oui je sais je vous fais le coup dès que j'utilise le mot lettre mais c'est parce que c'est super entrainant comme chanson et surtout que maman est fan et que c'est pas du tout la chanson qui reste dans la tête pendant 2 jours....heu...on s'égare là, non ??)
Donc j'ai reçu......un pli (vous avez flippé là, hein...) de mon copain Noé et de sa déjantée de mamoune (Anne si tu m'entends...spéciale dédicace !) avec une carte de voeux et ....bon mieux que des mots, des images ! Comme les remerciements arrivent en fin de vidéo bhein...obligé de vous cogner 2mn et quelques de pouet poueteries !!


Voilà !!
Nous avons du retard à rattraper mais ce sera pour un autre article.
On vous fait de gros gros bisous, à ++ Matis.
P.s : j'ai eu 21 mois dimanche mais on en reparlera plus longuement...suspense...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon alors cette neige elle fond ou pas?!? parce qu a bordeaux chez papy et myma ca a l air d etre sacrement tombe? t as fait un bonhomme de neige? une bataille? raaaaaaaaaaconte!!! allez gros bisous adrien et aurelie
Répondre
L
coucou matis ! elle est trop mimi la vidéo...il est sympa ton pote noé de t'avoir envoyé un kdo ! c'est super de se faire des amies comme ça ! passe une bonne journée, gros gros bisous...lucas et nathan
Répondre
A
Salut mon copain,super le cadeau que t'as fait Noé, en plus je vois que tu as un sens artistique très développé hihihi!! Et puis tu parle super bien, normal t'es un grand. Gros bisous .
Répondre
N
Salut pouet pouet!! Content que cela te plaise...... Moi l'ardoise magique je le traine de partout (j'ai la même) et comme elle est toute ptite c top!!! Aller je te dit à bientot car nous partons qq jours au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BIZ
Répondre
P
coucou mon copain, super sympa ton copain Noé!!! maman a halluciné, le truc tu as compris tout de suite comment ça marchait!!! on est trop fort les bb!!!! t inquiète pas on ne t oublie pas pour la carte de Voeux!!!! on les attend avec impatience!!!!! vivement ton prochaine article, je sens qu on va bien rire!!!gros bisous.mathis
Répondre