Avant l'heure c'est pas l'heure...

Publié le par nini

...mais quand c'est une affaire comme celle-ci...Je m'explique : maman et papa m'offrent un bureau pour mon anniversaire (rappel : 04 avril : 2 ans) et maman a commencé à fouiner à droite à gauche juste pour se donner une idée de prix, idée qu'elle s'est faite assez rapidement en criant au vol et à l'arnaque ! Petit tour sur internet et plus particulièrement sur un site "leboncoin" et là...trop bien !!! Mon bureau est super joli, super fonctionnel avec une face tableau blanc et une face ardoise, en parfait état pour...7 euros !! Du coup maman est allé le chercher hier ! Bon il reste à trouver un autre cadeau pour le jour j mais à ce prix là maman voulait vraiment pas louper l'affaire !  Et puis des idées cadeau on en trouve toujours !!





Vendredi soir on a eu des invités : stef et stef et leur fils Steven, un peu plus grand que moi mais c'est trop mon pote, on s'éclate tous les 2 !

Chacun la sienne !



Voilà pour les nouvelles, on donne pas trop signe de vie en ce moment mais comme il fait super beau on en profite, surtout que ça devrait pas durer ! Et puis faut pas oublier que maman est en recherche active d'emploi et ça, ça prend un temps fou !
Sinon depuis 2 nuits je dors super bien, zéro réveil, pas de cris ni de hurlement ni de bibi, bref...pourvu que ça dure !! (même si on sait que ça dure jamais très longtemps avec moi...)
Plein de bisous à vous tous, à ++ Matis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthur et Béa 01/04/2009 18:14

Salut mon pote bon apparement toi comme moi on est des enfants de la night, donc je te donne mes horaires, comme ça nos mamans seront synchro... Je m'endors vers minuit et commence à me réveillé vers 2h.... Gros bisous et bonne nuit lol!!!!!

Arthur et Béa 30/03/2009 22:26

Coucou mon copain tu dois être toujours en train de travailler à ton bureau.... Bonne semaine et reviens vite. Gros bisous .

Noé 29/03/2009 18:52

Coucou ptit Loulou!!! Pour répondre à ta maman:
1- Dans Configurer
2- Mise en page
3- Ajouter le module "Page"
4- Dans Publier
5- Page, créer une page
6- Copier l'ancien blog
7- Coller sur la page........
Pas sur que ce soit le moyen le plus simple, mais c'est le seul que nous ayons trouver! D'autant que ça ne marche qu'une fois par page..... Va comprendre! Donc tu copies une page entier et tu la colles, puis tu crées une autre page! Pas sur d'être clair mais ta maman comprendras une fois qu'elle sera dessus!

Sinon j'espère que tu vas bien, vu l'heure de ton com j'en déduis que chez vous aussi il fait un temps pourrit et qu'il n'y rien d'autre à faire...... Un dimanche pluvieux qu'elle angoisse! Malgré le changement d'heure ce soir c'est tout triste chez nous....... Pffffff! Aller bizzzzzzzz à toi et ta famille A+ et surtout en cas de blèmes n'hésitez pas!!!!

ludie02 29/03/2009 11:45

BON DIMANCHE MON POTE !!! GROS BISOUS...LUCAS ET NATHAN

sandy32 27/03/2009 21:26

Coucou mon pote !
Il est super chouette ton bureau , la classe!
Nous aussi on profite du soleil,
bon week end , kiss,
Margot♥♥♥