Spéciale dédicace...

Publié le par nini



Merci mon grand copain Noé et sa maman Anne pour ce joli paquet reçu samedi à l'occasion de mes 2 ans !
Pour la petite anecdote j'ai failli ne jamais avoir ce colis car quand maman a vu le facteur s'arrêter devant la maison elle a longtemps hésité à ouvrir, elle pensait que c'était un recommandé de la banque ou un truc comme ça, hihihi !!

Finalement elle a été inspirée d'ouvrir car dans ce paquet il y avait...






J'étais tellement content que j'en ai oublié de finir mon assiette (et ça faut le voir pour le croire !!).

Encore merci, plein de gros bisous et...vivement le 14 mai hein mon Noé !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthur+et+Béa 30/04/2009 23:47

Hello mon copain bon ok ta mére est over booké mais bon là c'est trop lol!!!!! JE VEUX DES NEWS!!!!!! Je te fais quand même des gros bisous .A+ copain!!!!!

sandy 30/04/2009 21:43

Youhouuuuuuuu mon pote ,
ça va ???
Big bisous,
Margot ♥♥♥

Noe 30/04/2009 06:16

Salut mon pote!!! On passe en vitesse te faire un bisou et pleins de calinous A+

Arthur+et+Béa 28/04/2009 18:41

Salut mon pote alors t'es overbooké que tu viens plus nous voir??? Gros bisous et bonne semaine.

Noé 25/04/2009 07:46

Salut mon copain! Félicitation pour la nouvelle déco, "c cro d'la balle!" Je suis content que notre petit colis t'est fait plaisir. Mais tu le vaut bien, tu fais parti de mes blog'pote préférés et ta maman nous fait tellement rire avec ses articles. Je te fais une tonne et demi de câlins et un milliard cinq cent mille bisous! A+