Pour le meilleur et pour le pire...

Publié le par nini

 



"salud, amor, pesetas y tiempo para gastarlas" !!
Félicitations aux heureux mariés, à savoir ma tatie Babat et mon tonton Pinpin qui se sont unis samedi dernier !

Voici donc le pourquoi de mon absence chers collègues, et aussi parce que ma mère a retrouvé un semblant de vie sociale avec son nouveau boulot ! Alors bon, oui, elle râle parce que fatiguée et que du coup elle a plus trop de temps mais d'un autre côté elle a réappris à parler normalement, comme une adulte. C'est à dire que avant comme elle était toujours avec moi elle avait fini par dire "agli" pour merci, "avoir" pour au revoir, "gaco" pour gateau etc etc...voyez le topo ?? Maintenant ça lui fait limite bizarre de dire bonjour aux gens sans secouer la main, hihi !!
Blague à part, ce boulot est une aubaine dans le sens où maman était pendue car plus de chômage donc là y avait réellement urgence ! Et puis comme elle sait que c'est temporaire (pas folle !!) elle prend ça plutôt bien ! Et oui les dates de ses concours sont enfin arrivées !! Etalées sur 4 mois car elle en tente 3 mais on espère au moins en réussir un !
Bon je vous mets quelques photos du mariage mais je fais un tri car on en a plus de 200 et surtout il suffira d'aller sur le blog de
Babat dans la semaine prochaine pour tout voir !
Ensuite je vous mets quelques photos de moi parce que
"bon quand même c'est moi la star et que ça fait longtemps que vous m'avez pas vu et que je dois sacrément vous manquer" !!
En ce moment je me suis pris d'affection pour...le pot. Oui oui le pot où je suis censé, je dis bien censé, faire pipi...vous allez voir ça vaut le détour !
Bon y a de fortes chances qu'on refasse un ptit article d'ici dimanche alors gros bisous les potos ! A ++, Matis.






Je participe au recyclage ! Avec une tatie bio, chui à bonne école !!

Je joue au foot avec une tomate cerise...la prochaine fois on oubliera pas le ballon !!






Ca se passe de commentaires...


                                                       Bonne nuit !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut mon pote j'espère que tu vas bien. Des gros bisous et une bonne semaine .Arthur
Répondre
N
Salut la compagnie!!! Maman t'a envoyer qq bannières pour ton blog (voir ta BAL), si tu préfères autres choses n'hésites pas à demander!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A+
Répondre
P
bon moiniversaire à toi mon copain..on t'embrasse bien fort..mathis&co
Répondre
L
Coucou copinou ! félicitation aux heureux mariés !!!! trop mimi mon pote sur les photos !!! passe un bon lundi ! gros bisous...lucas et nathan
Répondre
E
coucou les z'amis!<br /> Bhein oui Nini, on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a...Moi aussi, c'est pas simple pour visiter les copains mais bon, j'espère qu'ils sont compréhensifs!<br /> Félicitations aux jeunes mariés! <br /> Le pot dans le bain...c'est....heu...comment dire?...spécial! tu es plein d'inventivités Matis!<br /> on vous fait d'énormes bisous, à bientôt!
Répondre