Chacun son tour !

Publié le par nini

Ah bhein oui y a pas de raison ! Tout le monde y passe et ce coup-ci maman s'est pas retourné la rate au court bouillon . De quoi on parle ? Ah oui, bhein le baptême du filleul de maman : Mattéo !



Alors comme maman est la marraine et que papa me ligotait pour pas que je fugue de l'église on a pas de photos de ce moment là mais on attend très prochainement ! Donc ...



Mais qu'est-ce-que c'est qu'ça... CA c'est un cadeau pour maman parce qu'il faut vous dire que ma marraine c'est la reine de la déco, des cadeaux qui font généralement pleurer maman et de milliers de petites attentions dont maman est couverte depuis 15 ans. Ah ces 2 là, j'vous jure..si c'est pas de l'amitié...donc dans cette boite il y avait...



Bon, on va détailler parce que vraiment ça vaut le coup et chui sûr que ça va donner des idées à d'autres mamounes !

Primo les 10 commandements de la marraine




Un kit de survie ( y en a 10, quelle maline c'te marraine...)



Nos marques-places :




Moi, pendant ce temps j'ai découvert le skate !! Maman pensait que, effectivement, c'était une bonne idée de se casser une jambe un dimanche ! Quelle mauvaise langue, j'ai trop géré, comme d'hab !


A ++, Matis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut mon copain toujours pas de news snifff sniffff Passes une bonne semaine .Gros bisous .Arthur
Répondre
C
Ben mince! C'est que j'avais laissé déjà un message, moi! <br /> Bon, j'adore toutes les idées et si jamais on trouve le temps de baptiser le noyau, on reviendra faire un ptit tour par ici piquer quelques idées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou mon copain ! alors comme ça tu aime le rosé ? mdr !!! moi j'adooore le panaché...mais bon c'est pas la même chose ni les même degrés hihi !!! elle à eu une très bonne idée la copine à ta maman, ! passe un bon week-end ! on te fais des gros bisous....lucas et nathan
Répondre
A
Salut mon copain j'espère que tu vas bien. Passes un bon week end. Gros bisous .Arthur
Répondre
N
Salut mon grand copain!!! Hey, mais c génial du skate, t'as trop de la chance!!! Quelle bonne idée, les 10 commandements de la marraine, elle en a beaucoup comme ça la cop's à ta maman? Alors comme ça tu descends les verres de rosé en douce???? Tu veux te fâcher avec ta maman ou quoi! Et alors ça fait comment? Moi mes vieux lorsqu'ils picolent ils sont bizare après............? Allé mon copain je te fais plein de gros bisous A+
Répondre