Peter Pan ...

Publié le par nini

Bien le bonjour vous ! Comment va ?? Nous méga patate avec le temps qu'on a on a pas le temps de s'ennuyer !! Depuis 2 jours on respire, il y a eu de la pluie et un gros orage et ça a fait du bien, c'était intenable (jamais contents dit ma mère !!) et du coup avec cette vague de chaleur j'étais parait-il assez insupportable...des rumeurs...



Alors...pourquoi Peter Pan ??
-je suis un enfant perdu ?
-mon amoureuse s'appelle Wendy ?
-ma mère a un crochet à la place de la main ?
-mon père a avalé un réveil ?



Rien de tout ça (quoique, le réveil....) !
L'autre soir soirée en tête à tête avec mamounette et sur canal il y avait "la fée clochette", pour ceux qui n'ont pas vu c'est un dessin animé retraçant la vie de Clochette, comment elle est devenue fée, comment elle rencontre Wendy...bref c'est vraiment chouette, maman a adoré et moi...bhein...j'ai eu mon premier chagrin ! En voyant toutes ces fées qui s'envolent j'ai voulu faire pareil, persuadé que c'est inné et ne comprenant pas pourquoi je ne peux pas m'envoler même en décollant du canapé ! Maman a eu beau m'expliquer j'ai rien voulu savoir et là gros chagrin, gros sanglots mais pas ceux du caprice, ceux du fond du coeur, la vraie tristesse !! Maman était toute chamboulée ! Bon je vous rassure ça n'a pas duré toute la soirée mais assez pour traumatiser ma mère ! 

Ma mère...en parlant d'elle...en ce moment on passe énormément de temps ensemble grâce à son nouveau boulot : elle travaille dans un bowling en horaires de nuit donc les journées c'est avec artichaut ! Bien sûr on a plus de soirées comme avant mais quel joie pour elle d'être avec moi ! On a quand même 1 soirée dans la semaine + 1 jour de repos mais les week end on oublie !
Je passe donc aussi beaucoup plus de temps avec papa et ça c'est assez cool !

La propreté : nickel !! Je demande à chaque fois et jamais de fausses alertes ! 
Les débuts ont été chaotiques mais finalement maman trouve que ça a été assez vite, du coup je suis à 1 couche pour la sieste et 1 couche pour la nuit ! 
Le langage : c'est épatant, tous les jours je découvre de nouveaux mots, je fais de belles phrases avec sujet - verbe, je me fais comprendre, bref le bonheur ! 
Alors bon oui effectivement j'ai très mauvais caractère et je continue mes caprices mais on peut pas être bon partout et puis la perfection c'est lassant !

Vous nous excuserez de ne pas être trop présents mais c'est comme chez tout le monde : soit on est dehors, soit on dort !!!!

A++ Matis. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pris le Pseudo de Peter PAN pour mon nouveau blog.<br /> <br /> (voir cet article : http://definition.over-blog.fr/article-33673122.html )<br /> <br /> Venez donc me rendre une visite de temps en temps...
Répondre
L
Coucou mon pote ! quoi de neuf en ce moment ? nous ça va mais on abuse un peu question bêtises lol ! on te fais des gros bisous...passe une bonne soirée ! lucas et nathan
Répondre
L
coucou mon juju, tout d'abord joyeux 27ème mois avec un p'tit retard... et on est pas juju pour rien car moi aussi je suis propre, par précaution 1 couche à la sièste et 1 au dodo mais quasi sèche car dès q jeme lève de la sièste je demande le pot, et pareil pour la nuit... y avait des jours où j'appelle en pleine nuit pour faire mon tit commission de pipi sinon je fais un gros gros pipi le matin... enfin q du bonheur quoi!!! et c t vraiment sans problème ni de pression car tout venait de moi même...à chaque demande, un pipi ou un caca, trop cool!!!!<br /> et pour le langage pareil, je parle de mieux en mieux et une belle phrase tout mimi et qui dès fois fait rire tout le monde, hihihi<br /> allez gros gros bisous mon copain adoré, et à très bientôt
Répondre
A
Hello mon copain tout d'abord félicitations pour tout ces progrés.... Moi la propreté on y arrive petit petit ( petit !!!)par contre je suis une vrai pipelette,je commente tout ce qui se passe et il parle que je parle très bien pour mon age ( c'est les autres qui le disent !!)<br /> Et non ptit chou tu n'est pas une fée mais tu es un vrai petit ange.... rhhhooooo<br /> Bonne semaine et gros bisous .Arthur
Répondre
A
Bonjour Matis...hihi, maman m'a fait rire en racontant l'hitoire de la fee... pourvu que tu ne t'envoles pas du canape pour finir avec une bosse!!! Maman a de droles horaires avec le bowling, je ne savais pas que ca pouvait marcher la nuit.... je te laisse avec de gros bisous et bon dimanche a vous...anne,matt et nat
Répondre