Devoirs de vacances

Publié le par nini


Salut vous ! Oui bon on sait...on est pas trop là en ce moment mais comprenez-nous : c'est les vacances ! Pas pour maman mais pour papa et moi c'est no limit !! J'ai mon papa pour moi tout seul jusqu'au 24 août alors autant vous dire que j'en profite à fond les ballons !!
Au programme de ces derniers jours : plage, piscine, plage, piscine, plage...trop dure la vie d'artichaut ! Je vais quand même chez Noune jusqu'à la fin du mois après elle est en vacances (comment ça ça prend des vacances une assmat ??)
Avec maman c'est cool aussi mais elle a quand même trouvé le moyen de me coller des devoirs de vacances ! lol !! On a fait atelier coloriage pour différencier les couleurs, apparemment c'est pas gagné... moi en tout cas je le prends comme un jeu alors...
Sinon tout va très bien, pas grand chose de neuf donc on vous laisse sur ces quelques photos ! Gros bisous les copains !!

Le lac est au bout de la rue, pratique !! 

 

 

 

 

Allez ! Au maille !!

A++, la famille Pouet-Pouet !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello mon pote oué je serai super content de te voir .... Ca risque de déménager hihihi!!! Maman veut pas couper ses ongles mais comme elle touche les miens je me venge lol!!! Des gros bisous .A+.Arthur
Répondre
L
coucou mon juju, moi aussi je suis pas très présente sur le net,surtout pendant le séjour de mon tio (oncle), là ça va mieux avant les vacs... dis donc, un programme de ministre pour toi, hihihi... mais cool, vous avez la plage à portée de main, hihihi<br /> sinon, moi aussi je commence à distinguer les couleurs, beaucoup q je mélange encore... et je sais pas toi mais je sais maintenant disitinguer les filles et les garçons, grande et petite, hihihi... et j'appelle souvent maman par son prénom... hihihi, allez bonne semaine et profitez-bien des vacances!!! gros bisous
Répondre
S
La famille pouet-pouet à bien raison de profiter à fond !<br /> Surtout si le lac est au bout de la rue !<br /> Sympa la dernière photos !<br /> Gros bisous,<br /> Margot & Sandy
Répondre
C
KIKOU MON COPINOU...JE VOIS QUE TU PROFITES BIEN DE LA VIE!!!LOL...J'ADORE LA PHOTO DE VOS PIOUPIOU!!!!BISOUX...CLARA♥
Répondre
A
Salut mon copain super d'avoir enfin des nouvelles... Je vois que t'as la péche et que t'es vacances se passent pour le mieux...Moi aussi j'ai des devoirs à faire j'apprend à compter (????) et les couleurs ( pour moi tout est bleu lol!!!<br /> Je serais vers chez toi du 5 au 10 environ donc vois avec ta mamounette ...<br /> Des gros bisous et bon week end.Arthur
Répondre