En passant vite fait...

Publié le par nini

...histoire de pas m'oublier ! Voici donc quelques photos et surtout 3 videos qui vous relatent la fin de mes vacances. Alors évidemment à part le soleil, la plage, la piscine et le foot...y a pas grand chose mais ça m'occupe pas mal.
Sinon tout va bien, j'ai repris mes journées chez Noune depuis ce matin, papa a repris le boulot ce matin aussi, bref c'est la rentrée !!!
On vous laisse déguster ma bouille de coquinou, on vous fait de gros bisous les copinoux, bonne rentrée à tous et bonne fin de vacances aux retardataires et un gros bisou à ma Pago !
A ++,Matis.


Ptit déj au Pyla







Un vrai poisson dans l'eau



Le Foot encore et toujours... Girondins de Bordeaux la relève est assurée !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marjo 26/08/2009 23:24

Salut mon copain!! Je suis content de voir de nouvelles photos de toi et de nouvelles vidéos! Et oui déjà la fin des vacances, ça passe trop vite... Mais bon moi la crèche j'adore et en plus je suis passé chez les grands alors y'a plein de nouvelles choses à découvrir. Toi chez Noune je suis sûr que tu t'amuses beaucoup aussi!
Je te laisse, ma mère va se coucher... Elle a peur de devoir partir à la mater la nuit et de manquer de sommeil...
Bisous mon copain et à très vite!

sandy 26/08/2009 01:04

Coucou mon Matis ♥ !
Et bien je trouve que tu dompte bien la vague, hihi ,pff trop de chance de jeter du sable moins c'est interdit car soit dit en que j'en met sur les gens à côtés et qu'ils son pas content!
Tu nage bien , lol et je vois que tu veux pas que ton papa t'aide !
C'est sûr tu sera un grand footballeur et moi je sera ta plus fidèle supportrice !
Je t'embrasse bien fort, gros câlin,
Margot ♥♥♥

Noé 25/08/2009 22:11

Hello mon copain! Ben j'vois que les vacances se passent plutôt bien on ne s'ennuie pas chez toi!
Franchement je suis d'accord avec ta maman, le foot tu as ça dans la peau, beaucoup plus que la natation........
Aller copinou je t'embrasse bien fort A+

Arthur et Béa 25/08/2009 21:57

Salut mon copain désolé je suis pas trop là en ce moment mais les journées sont trop courtes lol!!!! Je vosi que pour toi les vacances riment avec éclate totale!!! Le top!!!! C'est clair qu'avec un entrainement avec un ballon presque aussi gros que toi , le ballon de foot te fais même pas peur lol!!! J'espère que ta rentrée s'est bien passée... Je te fais des gros bisous .Arthur

anne,matt et nat 24/08/2009 15:48

bonjour Matis; trop cool les vacances!!!nous aussi on est en pein dedans!!!trop genial!!!bisous et bon debut de semaine!!! continues bien!anne,matt et nat