Quand Artichaut...

Publié le par nini

...fait des heures supp' !!
Et oui avec ma mère les 35 heures : connait pas ! A droite, à gauche, à pied, en vélo, en voiture et même ...

Comme hier mon papa travaillait on a été le rejoindre pour manger avec lui et pour découvrir son boulot, ses machines et tout le tralala...

Visite guidée :

Ca ce sont des gros tas de compost mais à l'origine ce sont des déchets verts qu'il faut cribler, broyer, machiner, biduler, bref...





<3<3<3


Et enfin, bouquet final...



Sinon faut vous dire que maman a pas mal de retard dans les articles de mon blog par manque de temps et de batterie appareil photo. On dirait pas comme ça mais on a fait des trucs quand même ces derniers temps, comme par exemple dimanche dernier on a été à "La Coccinelle", c'est un parc animalier où les animaux sont mes nouveaux super potes et où il y a des manèges et plein de jeux aussi ! Le paradis quoi !! En bonne mamarazzi elle avait tout prévu sauf ... que la batterie nous lacherait ! Donc y a plein de photos et de videos sur le portable mais comme maman a égaré rangé le cd d'installation pour transférer dans l'ordi bhein...pour l'instant on peut pas vous mettre grand chose. Si une maman a une astuce pour mettre les photos de tel portable sur ordi sans cd, on est preneurs !!

Enfin, c'est déjà mieux que rien :




Ensuite...Ah oui ! Cet été j'ai vu mon pote Tiago, son blog est dans mes liens n'hésitez pas à lui rendre visite, vous verrez c'est un ptit gars adooorable !




















Bon je crois qu'on a fait le tour...on a un temps superbe en ce moment, gros soleil, grosse chaleur...on prolonge l'été et dans ces cas là on se dit que la vie est vraiment belle !
Prochaine étape de mon planning de ministre : la ballade à dos d'âne, certainement samedi ou dimanche prochain, fonction de la météo.
Sur ce les copinoux, plein de gros bisous, bonne semaine !
A ++, Matis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandy 26/09/2009 23:07


Bon week end mon Matis ♥ , Pago ♥♥♥


Arthur et Béa 26/09/2009 17:28


Coucou mon pote je passe te souahiter un bon week end, j'espère que tu vas bien... Gros bisous .Arthur


sandy 23/09/2009 23:31


Quoi de neuf mon Matis ♥ ?
Gros câlin, pago ♥♥♥


poutou 20/09/2009 23:10

coucou mon copain, maman était persuadée d'avoir laissé un com mais faut croire que non...elle disait(pensait avoir dit plutôt) que tu as trop mais franchement trop de chance de pouvoir monter sur ce genre d'engin!!! trop bien ce jouet géant rien que pour toi...pour transférer des photos de portable sur ordi, il a y les mails...que ta maman envoie par mms mais au lieu de l'envoyer sur un numéro de portable elle l'envoie à un mail...ça marche chez orange, ailleurs elle sait pas...je te fais de big kisss.mathis&co

ludie02 19/09/2009 14:22

Coucou mon copain ! et ben...super cette vidéo avec papa ! tu devais être trop content de travailler avec lui !!! ah les animaux...nous on adooore ! ah oui au fait maman vous a tagué...aller voir sur notre blog ! gros bisous et bon week-end ! lucas et nathan