Oui on sait...

Publié le par nini

...on n'est pas super super au top niveau article en ce moment...

Je vous épargne les excuses maternelles bidon du genre "pas le temps, pas le temps, pas le temps" mais c'est pas faux !

 

Petit tour d'horizon scolaire :

j'ai tous mes acquis à l'école, à savoir :

 

# je reconnais mon porte-manteau

 

# je reconnais mon casier

 

# je reconnais les couleurs

 

# je respecte un espace imposé en graphisme, peinture (ndlr : "je déborde pas en coloriant")

 

# je ne pleure pas pour venir à l'école

 

# j'accepte de faire le parcours gymnique (ndlr : "tu m'étonnes")

 

# je sais coller et décoller des gommettes

 

entre nous, je les trouve un brin fastoche leurs acquis, on verra plus tard si ça se corse, parce que là franchement...

 

# nous avons visité La Ferme Saint henri, on a cueilli des légumes et fait une soupe

 

# dans le cadre de la semaine du goût nous avons réalisé des brochettes de raisin et de carotte

 

# nous avons été chez la marchande de fruits et légumes de mon village et Maria nous a bien tout expliqué et nous avons fait une salade de fruits

 

# nous avons également rendu visite au poissonnier de mon village, vu des tourteaux vivants, des homards... et on a pu déguster des crevettes, des bulots, des bigorneaux et de la soupe de poisson (ndlr : "pourquoi je me suis faite porter pâle pour cette sortie ???") 

 

# le jeudi 21 octobre nous avons fêté "la fête de l'halloween môman !!!"

(ndlr : "artichaut voulait ab-so-lu-ment un costume de fantôme. Le jour même il refusait de mettre son costume parce que "les fantômes ça me fait peur môman". Le lendemain il refusait carrément de s'habiller autrement qu'en fantôme parce que "aujourd'hui ça fait pas peur les fantômes môman"... aaaaargh !!)

 

A défaut de fantôme, maman et moi sommes allés chercher des citrouilles pour confectionner des "Jack O'Lantern" dignes de ce nom !

octobre 2010 5octobre 2010 6

 

Et à part ça nous profitons des derniers après-midi ensoleillés que nous offre ces mois d'octobre et novembre, on va au Lac de La Magdeleine, il y a des jeux et une vue assez sympa.

octobre 2010 2

 

Et parce que je suis le seul et unique Artichaut de sa vie, parce qu'elle m'a dans la peau, ma maman, par amour pour moi, s'est transformée en Hell's Angel...

tatoo

(une vraie de vraie, une tatouée ! Manque le cuir et la Harley et on est pas mal, là, non ! )

 

Sur ce les zamis, on va essayer d'être plus assidus et de revenir poster plus souvent...

On vous souhaite une agréable semaine, plein de bisous et à bientôt sur Pouet-Pouetland !!

 

A ++ Matiso.

p.s : le tatouage ne signifiant pas "artichaut" en Ouzbek, on attend vos suggestions ! Alors à vos crayons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthur et Béa 22/11/2010 20:08


Salut mon copain ben je vois que l'école c'est une histoire qui roule ...Cool....Moi je veux pas y aller , mais je suis content d'y être aprés va comprendre !!!!
Moi les déguisements j'aime pas ....Et puis si on fait pas rendre chévre nos mamans à changer d'avis toutes les 3 secondes qui le fera ( nos papas peut etre lol!!!)
Sinon j'espère que tu as la patate et que tu as fait ta lettre au papa noël....
Pour le tatoo , moi je sait pas lire et maman dit moi je sais , moi je sais ...mais bon à ce niveau là c'est de la triche ...
Des gros bisous à vous 3 .Arthur et Béa


sandy 10/11/2010 17:54


On aurait bien aimé voir le costume nous ;)
Chouette lanternes !
Le bilan est bon à l'école, top !
Pour le tatoue ton prénom ?
Bisette, Pago ♥


mamie vivi 09/11/2010 16:57


et si on connait déjà la réponse , on a un cadeau quand même ????


anne et les boys 08/11/2010 09:19


bravo pour tous tes acquis et je peux te dire que ca se corse...hihi... j'adore le tatoo de maman mais je ne vois pas ce que ca pourrait dire sachant que c'est toi... j'attendrai la reponse dans le
prochain numero... bisous...anne,matt et nat


Poutou 07/11/2010 15:56


Coucou mon copain, chouette tout ce que tu fais à l'école et j'adore tes sorties...si on faisait la même chose chez nous, je suis sur que ma maman accepterait de m'accompagner...je ne dis rien
concernant le tatouage de ta moman car on l'a apprit sur facedebouc...j'aurai bien aimé te voir en fantome loool.gros bisous mon copain adoré.poutou&co