Quand Artichaut...

Publié le par nini

...joue les pirates !!

J'aime voir mon bonhomme faire travailler son imagination -et dieu sait qu'il en a- et s'inventer des histoires, des personnages, tout seul comme un grand. "zé trois ans môman !!"

Après le super héros, le voilà en pirate des caraïbes.

Et il prend son rôle très très au sérieux :)

 

matis en pirate

 

 

Johnny Depp peut aller se rhabiller fissa car le plus beau Jack Sparrow c'est Matiso !

 

A demain pour la fête des papous.

Matiso.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello mon copain rhhooo quel pote indigne je fais ça fais une éteeeeeernité que je suis pas venu sur ton blog , mais j'ai rattrapé mon retard, j'ai vu ton beauc cadeau de fête des mamans ( celui<br /> pour la mienne était bien pire lol), j'ai vu ton beau maillot de foot (qui leurs a pas porté chance)et j'ai rattrapé maman qui voulait voir si Jared était couché dans sa chambre mdr!!!!!<br /> Pour le reconversion je te suis j'aime taper sur tout ce que je vois lol!!!<br /> J'espère que tu vas bien et que le temps c'est amélioré ...parce qu'ici c'est pas la joie!!!!<br /> Avec maman on vous fait de gros gros bisous .....A bientot ...Arthur et Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je confirme le plus beau c'est Matiso ♥<br /> Trop mignon :)<br /> Gros bisous bisous,<br /> Pargot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mimi le petit homme, mon Pierrot aussi s'invente des histoire mais lui il se prend pour un chevalier et le voilà qui enfourche son cheval et cout partout dans la maison en brassant l'air avec<br /> son épée.<br /> <br /> <br />
Répondre