Record battu ...

Publié le par nini

...depuis le 05 décembre pas signe de vie ...et aucun avis de recherche lancé à mon encontre par quelques copinoux en mal d'artichaut...pas même un petit "mort ou vif"...sniiiif !!

Bon bon bon vous imaginez bien que je suis pas resté 2 mois à enfiler des perles, on s'est activé, surtout vu la période à laquelle j'ai déserté le blog ! On n'a pas chômé ! Oui bon on n'a pas marqué du bétail toute la journée non plus mais quand même !

Alors vous comprendrez que comme y a beaucoup beaucoup de photos bhein on a fait comme d'hab : des montages (en vrac, un peu tout et n'importe quoi, ma môman est fatiguée, on est samedi soir...c'est la crise :))

 

mes vacances au ski avec papi /mamie /tatie /cousin /cousines du 18 au 25 décembre 2010 à St Lary.

2010-12-25 ST LARY PHOTOS PENTAX

 

 

photos i phone5

 

méli-mélo de mon quotidien...

photos i phone6

 

Et le vieux barbu me direz-vous ??

un vélo + casque

un buzz l'éclair géant

un établi

un mémory toy story

dvd toy story 3

dvd cars

zuzu pets

playmobil pompiers

mini pelle grandeur nature (ma nature en l'occurence :))

voiture télécommandée

vaisseau spatial de buzz l'éclair télécommandé

des cubes buzz l'éclair

une peluche flash mc queen

une figurine buzz l'éclair

4 voitures "4x4"

un jeu flash mc queen (celui avec franck la méchante moissonneuse batteuse)

le jeu "éléfun"

un jeu de société "puzzle"

et j'en oublie, c'est que ma maman se fait vieille et la mémoire n'a jamais été son truc...

Un mot clé dans tout ça des fois que ça vous aurez échappé : buzz l'éclair ! MON buzz l'éclair !

Cela dit comme z'ai un lézer seveux sur la langue (une touffe diront certains) ma version des dialogues du film est plus que personnelle. Extrait en exclusivité rien que pour toi lecteur fidèle...

 

"...mais Zorg tu as tué mon père"

"non Buzz, je suis ton père"

 

remasterisé façon Artichaut Actor Studio

 

"...mais Georges tu as tué mon père"

"non Bob, ze suis ton père"

et....rideau !! Ca fait mourir de rire mes parents (et les copains, et les voisins)

 

A part ça tout roule, petit nez qui coule, petite varicelle aussi en janvier, routine scolaire bref rien de nouveau sous le soleil !

 

On vous ferait bien la promesse de poster plus régulièrement mais comme on n'est pas sûrs d'y parvenir on préfère rien dire :)

Sur ce on vous fait de gros bisous et à très vite les potos !!

A ++ Matiso.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthur et Béa 11/05/2011 18:16


Hello mon copain tu vas bien ??? des gros bisous .Arthur


Arthur et Béa 02/05/2011 18:59


Hello mon pote rhoooo la honte sur moi j'ai zappé ton anniv ....Alors bon anniversaire mon poto!!!! Pour la peine j'ai cloué maman au pilori, ben ouais elle avait qu'à me le rappeller .
J'espère que vous allais bien et que les cloches t'ont rendu visite ...
Des gros bisous à vous tous . A+. Arthur et Béa


Noé 22/03/2011 21:22


Hello mon poto!!
Toc toc toc y'a cuncun???
On passe en vitesse pour un ptit coucou
BIZZZZZZZZZZZZZZz A+


Arthur et Béa 16/03/2011 18:51


Salut mon copain, oui je sais je viens que maintenant , pfff mais comme je te comprend moi aussi je suis overbooké ... Que veux tu on est des zhom des vrais lol!!!
Je vois que tu occupes bien ton temps c'est cool !!!
Tu as bien grandi, une vraie canaille ...
Je reconnais les dialogues de Toy Story, ben oui pour moi Buzz dit " vers l'infini et par la bas !" ben quoi?
En tout cas , avec maman on est vachement content de voir te frimousse .... Des gros bisous mon pote ...Arthur ( bisous à tes parents aussi , tant qu'on y est !)


Tiago 10/02/2011 11:29


Coucou mon Pot !

Je suis trop content d'avoir de tes nouvelles !! Ca faisait trop longtemps ! Je vois que tu as passé un super Noel, j'ai l'impression que tu as été très sage... avec tout les cadeaux que tu as eu
!! Comme moi !! Bon je vois que tu as eu la varicelle et bien en ce moment c'est mon tour! et oui ça gratte!!!!!!

Il faut absolument que l'on se voit je suis sur qu'on pourrait bien s'amuser maintenant !
Bon j'en parle à Papa et Maman !

Gros bisous