Toutes mes confuses...

Publié le par nini

...mes chers blog potes et chers amis d'ici ou d'ailleurs...

Presque 2 mois sans nouvelles, j'ai honte d'être le fils de ma mère là quand même !! Elle nous avait jamais fait ça encore, comme quoi faut jamais dire fontaine...

Alors forcément 2 mois ça laisse le temps d'en faire des choses, surtout si les 2 mois en question tombent pendant l'été...

Dans le désordre parce que ma mère c'est un peu un poisson rouge, il y a eu :

# la visite de mon pote Arthur

depuis la veille je courrais dans la maison en criant "Rature, Rature !!" et maman derrière qui criait "ARThur, ARThur !!" et papa derrière qui criait "RACLure, RACLure !!" en trouvant ça très drôle... bwef...

on s'est bien marrés, on a bien mis le bazar  etc etc ! C'est la 2ème année que je vois mon ptit poto et maman trouve ça super sympa !

béa et arthur

 

# petite balade de fin d'été particulièrement sympa avec maman, la voisine, une cop's...

au bout de ma rue il y a un lac et juste avant des chevaux et moi les canassons j'adoore ça !!

balade avec nath

 

# cueillette sauvage de mûres, huuuum, trop bon ce truc !! Et quand il s'agit de bouffe, croyez moi, même pas peur d'aller dans les ronces, chui un dingue moi !

 

balade avec nath1

 

# vu que j'ai passé l'été à moitié à poil, pieds nus, dans la terre, le sable, l'herbe...maman a pris l'habitude de me faire prendre le bain comme pour ses machines de linge.

explication : "trempage"  "lavage"  "essorage"

matis reflex1

# mamarazzi le retour, séance photo "commentartichautilesttropbeauquecestpaspossiblequecesoitmoiquilaifait"

matis reflex

# et bien sûr, le moment que vous attendez tous... la rentrée scolaire !!

alors..je suis à l'Ecole Du Delta en PS1, on est 28 (ouille, je sais), ma maîtresse s'appelle Véronique (et c'est aussi la directrice...oups, chui repéré...), mon ATSEM s'appelle Christelle (la maman de mon pote Léo, ça va, j'connais), la dame de la garderie s'appelle Christine (une copine de Noune, je connais aussi, jusque là je gère parfaitement le corps enseignants !!)

Tout s'est super bien passé de mon côté. Je dis de mon côté parce que vous imaginez bien que la madre elle a fait son sketche ! Elle pleurait déjà quelques jours avant le jour J c'est pour vous dire !!

 Je fais les journées entières avec cantine et des fois garderie le soir, pas encore le matin, j'croise les doigts :)

Alors bien sûr je ne raconte rien à mes parents, je connais aucun de mes camarades, on ne me nourrit pas à la cantine, je joue pas, bwef le bagne !! Mais je veux y retourner tous les jours, cherchez l'erreur...

Maman a demandé à la maîtresse comment ça se passait et étonnamment (hihi) cette dernière a répondu, je cite :"Matis ?? Oh bé le votre, y a pas de soucis !! Bon il bouge pas mal mais ..." maman n'a pas écouté la suite de la phrase elle s'est contenté du "pas de soucis" !!

J'ai déjà appris pas mal de chansons et comptines : la souris verte, toc toc toc mr pouce, savez-vous cueillir les choux, pomme de reinette, et blablabla blablabla...

Je suis dans le groupe des jaunes et tous les matins je reconnais mon "badge" avec mon prénom que je range à sa place. On a 4 groupes différents et franchement mon groupe ça a l'air d'être une tuerie ! Les délinquants !!

Voilà, je vous ai tout raconté, enfin tout ce dont ma mère se souvient c'est déjà pas mal !

080

 

 085

 

Jeudi je fais ma première sortie extra scolaire officielle ! On va visiter La Ferme Saint Henri et maman va jouer les accompagnatrices certainement ! Pour l'occasion elle m'a acheté des bottes et le plus rigolo va être quand elle va essayer de me faire enfiler ces horreurs...On vous en dira plus jeudi soir ! Et oui avec la rentrée c'est le retour du blog à jour !!

En attendant on va faire le tour des copinoux de la toile parce qu'on a un sacré retard à rattraper ! Ooooups !!

Gros bisous,

A ++

Matiso.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noé 24/10/2010 17:36


Salut ptit pote!!!
J'passe vite fais te faire un coucou, j'avoue, j'espérais un peu avoir des news...... dommage!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A+


Tiago 07/10/2010 13:56


Coucou Matis !

Que je suis content d'avoir de tes nouvelles ! J'ai l'impression que tu as passé un super été et une bonne rentrée ! Il me tarde de te voir, on pourra bien jouer ensemble parce que maintenant j'ai
2 ans, je ne suis plus un petit bébé ! Dès que mon frère arrive, Papa et Maman t'invite à la maison (tes parents peuvent venir...)

Gros bisous

A bientôt

Tiago


sandy 03/10/2010 17:23


On y croyait plus lol !
C'est vraiment sympa d'avoir revue Arthur, dommage j'aurais aimé être là ! Ce n'est que partit remise !
Les photos dans le bain son au top ! Tu es de plus en plus beau !
Génial si la rentrée c'est bien passé, tu était trognon !
Je t'embrasse mon Matiso, Pago♥♥♥


Noé 02/10/2010 16:11


Oooooooooooh mon copain adoré! Trop trop trop trop content d'avoir des news!!! J'trouve que tu as bien grandi et que tu as changé un vrai ptit boy!!!
Par contre ch'uis hyper jaloux, j'aurais tellement voulu être avec toi et RAClure, Oups (pardon Béa), Arthur.......!
Pour l'école on pourrait faire un copier et le coller sur mon blog: Mon maitre est le directeur de l'ecole, mon ATSEM c'est la meilleur amie de ma mam, la dame de la garderie une copine, je ne
raconte quedalle à mes parents, les commentaire du maitre à la sortie: "le votre, aucun soucis, bon il bouge un peu.....", les chanson pareil, y'a qu'un truc moi ch'uis dans le groupe vert et je
suis toujours trés content d'y retourner! Incroyable les mêmes!
Aller mon copain je t'embrasse bien, bien fort ainsi que ta mam A+


anne et les boys 29/09/2010 12:11


bonjour Matis, tant mieux si tout se passe bien a l'ecole de toute facon il n'y a pas de raison... je trouve que tu as bien change, faudra que maman n'attende pas la st Glinglin pour les prochaines
news...mdr... bisous et bonne continuation... anne,matt et nat