Allez au bain Marie ! Heu...Matis !

Publié le par nini

Bonsoir amis, amies ! Comment allez-vous en cette fin de week end ? Nous ça va, papa repart demain pour toute la semaine et maman a des gros parachutes sous les yeux rapport aux nuits que je lui fais passer en ce moment mais bon ne nous étendons pas sur le sujet...
Je me disais que ça fait un ptit moment déjà que vous suivez nos aventures (farfelues d'ailleurs, hi hi) et que bon...permettons nous un peu de familiarité et de déconnade dans ce monde de brutes, alors voici ce que je vous propose ce soir...quelques photos choubidous et surtout, petits veinards, 2, j'ai bien dit 2, vidéos de moi en grande forme ! Eh oui..."méga patate" est de retour !!
Première vidéo : mon apprentissage plus que discutable du : "je mange tout seul à la cuillère et c'est pas gagné", suivi du "sonate au clair de douche" qui vous laissera, j'en suis persuadé, des souvenirs mémorables ! Allez on y va !!



Vous avez vu ? Je peux écrire "yo !!" avec ce que j'ai sur le crane (d'où l'intérêt de pas avoir de cheveux, ça colle moins, hi hi!!)



Et après forcément y a le dessert...


Je pensais à plombier comme reconversion...




Bonne semaine à vous tous ! A++ Matis...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou mon doudou tu es vraiment trop marrant je vais pas m'ennuyer plus tard avec toi,hi,hi.au fait ca y es maman a chopé ton adresse,même ton nom de famille,enfin si elle se trompe pas (c'est comme la célèbre marque de rasoirs?),tu la recevras le 13.gros bisous
Répondre
T
salut topain, t'es trop marrant sur les vidéo, on était pété de rire avec maman. et les photos!!!!!!!!!!! bon lundi. gros biosus tony
Répondre
C
KIKOU MON COPINOU..ELLES SONT TERRIBLES LES PHOTOS....QUELLE BOUILLE SUR LA DERNIERE!!!BON LUNDI...BISOUX..CLARA
Répondre
M
coucou mon copain, on rigole avec toi...ben oui misère tu veux manger tout seul et là une fois que ta maman te laisse faire c'est fichu foutu pour elle, tu veux et voudras toujours manger tout seul!!et là c'est pas gagné pour gader la maison, la chaise, la table propre quoi!!!en tout cas tu manges quand même, lol!!cool pour le bain ta maman te laisse debout, moi je n'ai pas le droit parce que je prends et vide tous les produits autour de la baignoire...ma maman dit que les Mat(h)is sont de sacrés "énergumènes" et que moi par exemple je bats mes 2 grands frères réunis par mon caractère...gros bisous mon copain, mathis!!!ps: Stramonium en granules homéo pour le dodo le soir c'est radical sur moi alors ta maman devrait essayer...
Répondre
A
Salut mon copain moi non plus j'ai pas pu aller surla planet ça plante. Il faut expliquer à ta maman que la cuillére c'est pour faire du bruit,c'est tout!!! C'est meilleur avec les doigts lol. T'as trop de la chance d'avoir une baignoire, moi j'ai qu'une douche mais ça m'empeche pas d'en mettre partout hihihi. Bon pour ma super famille recomposé si ta maman a pas tout compris elle se connecte avec la mienne et elle lui fait un arbre (généalogique!) L'arche et le transat qu'à Eléna sont à moi mais vu que je suis un mec sympa je lui prete. La dernière photo est top top lol Gros bisous mon pote et bonne nuit (laisse dormir ta mère!!!) Arthur
Répondre