19 mois !

Publié le par nini

Et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! J'ai 19 mois aujourd'hui ! Que le temps passe ... Tchoooo les copains !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Matis , je passe te souhaiter un bon moisiversaire un peu en retard et une douce nuit , super la transformation du blog ! gros gros bisous , Margot ♥♥♥
Répondre
M
Salut Matis! Avec un epu de retard je te souhaite un joyeux moisniversaire!! 19 mois, t'es super grand! Moi déjà 16, ça passe trop vite... A bientôt, bisous, Malo.
Répondre
L
coucou mon juju, désolée de ne passer que maintenant pour te souhaiter un bon 19 mois car mamoune était malade, pff, là ça va mieux et on a fait un article vite fait aussi pour mes 19 mois, hihihi...<br /> je te fais de gros gros bisous et à très bientôt
Répondre
A
Coucou mon pote comment vas tu? Bien j'espère... Quel temps tu as parce que moi ici c'est vraiment pas terrible mais bon tant qu'on a la santé lol. Gros bisous .
Répondre
C
KIKOU MATIS...OH LALA DEJA 19 MOIS!!!!PLEINS DE GROS BISOUX POUR TON MOIVERSAIRE MON COPINOU...CLARA♥
Répondre