Yes we can...

Publié le par nini

Et voilà les amis une nouvelle semaine qui commence et avec elle tout l'espoir d'un peuple. C'est donc aujourd'hui que le monde ouvre les yeux . Enfin l'investiture a lieu dans quelques heures !

Voilà "ça" c'est ma mère qui prend de plus en plus de libertés sur mon blog mais en même temps si elle doit créér un deuxième blog pour elle, elle a pas fini la pauvre donc à partir d'aujourd'hui (autant prendre une date symbolique) il y aura l'humeur du jour de mamoune en début d'article !

Bon ça c'est fait ! Alors moi...et bhein, hé hé hé...c'était trop beau pour être vrai...3 réveils cette nuit et 1 avant-hier ! Bon on s'affole pas, on laisse le bénéfice du doute et on attend impatiemment cette nuit...
Mardi prochain, ptit coucou à ma pédiatre préférée histoire de voir mes mensurations de champion du monde !
Sinon rien de spécial, le temps ne nous permet toujours pas de sortir, le froid passe encore mais la pluie c'est juste insupportable !  Donc je tourne en rond, je râle, je veux que les bras de maman ...du bonheur !

Bonne semaine les copains ! A ++ matis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou mat ! comment ça va aujourd'hui ! le temp chez vous est aussi pourri que chez nous ? içi c'est le déluge !!!<br /> passe une bonne journée...gros bisous !<br /> lucas et nathan
Répondre
N
bonsoir mon pote je passe te souhaité une douce nuit excuses moi ..ca fait un moment que je ne suis pas venu mais tu ne passes plus me voir et je suis mémé plus dans tes copinous ..je suis trés triste que tu me laisse comme ca ..mais bon cest la vie ..bonne continuation a toi et ta mamounette ..gros bisous nathan
Répondre
P
esperons que sa sagesse defendrat les plus faibles
Répondre
L
coucou matis ! on passe te souhaiter une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan
Répondre
L
coucou mon juju, eh ben alors, déjà 3 réveils en 1 nuit??? mais c quoi ça??? hihihi, t'inquiètes pas, moi aussi qui ne se réveillait jamais auparavant, je m réveille tout le temps maintenant aux alentours de 4h du mat' pour juste 150ml de lait et re-dodo, je crie haut et fort q je veux du lait, hihihi...bon hier ça va j'ai pa réclamé mais sinon c presque toutes les nuits depuis q je suis sortie de la pédiatrie<br /> je fais aussi des caprices et des bétises, d'ailleurs c mon article d'aujourd'hui mais je vois que tu m'as éliminée carrément de tes potes, hihihi, non je rigole je vois q c votre ordi qui n'accepte plus mon blog, snif snif, je pense q c parce c trop lourd avec tous les diapos et autres décos de ma chère maman...<br /> sur ce je te dis à très bientôt et te fais de gros gros bisous
Répondre