Happy birthday Mr Nounoute !

Publié le par nini

Mr Nounoute c'est Matteo le filleul de maman, le fils de ma marraine, bref mon pote ! Bon c'est sûr comme il a qu'1 an on joue pas trop ensemble mais ça viendra ! De toute façon nos mères nous ont prévenues : on a pas d'autre choix que d'être potes alors...
Et Mr Nounoute c'est aussi le frère de Enzo, mais lui c'est vraiment mon pote ! Le hic c'est que ok il joue avec moi mais comme il a 7 ans bhein dès qu'il y a des grands qui débarquent bhein moi j'compte plus....sniif.... mais en règle générale on s'éclate bien !

Comme ma marraine fait rien comme tout le monde il a fallu que Matteo et Enzo est 1 jour d'écart ! Enzo est du 13 février et Matteo du 15 ! Autant vous dire que la St Valentin chez marraine c'est mort maintenant ! hihihi !!

Bref dimanche dernier on a été mangé les gateaux ! Huuuuum !


1 an matteo

Moi j'ai ralé (pas compris que c'était pas MON anniversaire....) et j'ai joué au foot (comme c'est étonnant....).


Sinon...moi...

caprice de chez caprice mais puissance 10000 à la limite du supportable
de plus en plus autonome et indépendant
doudou et sucette uniquement pour les dodos
la couche pour la nuit, celle de la sieste est tjs sèche alors on zappe !

"Matis 1 fois"
"Matis 2 fois"
"..."
"Matis 18 fois"
"..."
maman montre sa main genre "tu vas avoir une fessée" (pfou cte blague !!)
je lui tends alors ma menotte en disant "check maman !!"

et oui c'est pas facile tous les jours d'être une maman ! hihi !
Maman qui est en vacances samedi pour une semaine !!!!!

Sur ce plein de bisous les copains !
A ++ Matiso.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Happy 1 Mr Nounoute !!!<br /> Trop rigolo Matiso enfin moins pour maman :)<br /> bravo pur la couche et la tute moi tout pareil !!<br /> Gros bec :) Pago...♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut mon pote je suis de retour , je vois que tu as la grande forme et que tu as toujours autant d'humour ...( les chiens font pas des chats parait il donc il faudrait que nos mamans se<br /> responsabilise au niveau de notre caractére lol!!!!)<br /> C'est super les anniversaires de tes copains , tu as pu souffler une bougie ????<br /> Gros bisous mon pote et @+.Arthur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou mon copain, ça fait très très très longtemps que je suis pas venu te voir..super pour le mcdobe...une fois n'est pas coutume, moi je le réclame tous les jours(mais maman dit que je peux<br /> toujours attendre).en tout cas trop bien les anniversaires , dommage que ça ne soit pas le tien, mais on sait que ça va venir..je te fais de gros bisous.mathis&co<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Maman a l'art de me faire rire dans ses articles... je trouve les gateaux geniaux d'ailleurs, je vais faire le train pour Matt pour ses 6 ans...<br /> sois sage car apparemment c'est pas la joie du cote de chez pouetpouetland... hihi...bisous et bonne semaine...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre