Mon histoire...

Publié le par nini


Bonjour à vous, fidèles lecteurs (et lectrices...), permettez-moi de me présenter : je m'appelle Matis et je vais vous raconter mon histoire...
Il était une fois mon papa et ma maman qui s'aimaient très très fort alors ils ont décidé de vivre ensemble, puis, après l'acquisition d'un chien ils se sont dit que ce serait pas mal de passer à la vitesse supérieure...et me voilà !!
Enfin, pas si vite, il a fallu 7 mois pour me concevoir et comble de l'ironie je n'ai mis que 7 mois à arriver parmi vous... et c'est bien de cela que je vais vous parler, mon histoire de bébé arrivé trop vite. Prêts ??

Voici Lénie ( la première "acquisition" )
DSC02077.JPG

















Ma maman enceinte de moi ( une semaine après je naissais )
DSC02911.JPG






















MOI
DSC02042.JPG











Bon jusque là tout va bien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article