Un jour de plus vers la sortie...

Publié le par nini

On a chacun pris le rythme de l'hôpital, maman vient me voir tous les jours (la maternité et la néonat sont 2 bâtiments différents, belle organisation...trop nul !) et papa est là quasiment tous les jours aussi et sinon il téléphone, prend des nouvelles et s'occupe de ma petite maman.

Là, papa va me faire prendre le bain, son premier bain !!

DSC02182.JPG

 








     
















Environ 3 jours après, je suis passé en "berceau" et en chambre individuelle et maman dormait avec moi sur un fauteuil qu'elle dépliait. J'ai pu passer en berceau parce que je parvenais à maintenir ma température corporelle tout seul plus besoin d'être chauffé !

Par contre, je ne mange toujours pas tout seul, on fait des essais mais je me fatigue trop vite alors je garde la sonde et en avant pour le gavage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article