Le quotidien à l'hôpital

Publié le par nini

Je vais vous raconter le quotidien, mes journées à l'hôpital, rythmées par les tétées, les changes, les bains, les soins et les visites et calinous de mes parents.

Là, je suis toujours en couveuse, c'est mon papa qui m'a changé car maman ne peut pas s'occuper de moi (moralement c'est impossible heureusement que papa est là), et les changes dans une couveuse c'est pas facile en plus on ne peut pas me sortir au début donc papa passe ses avant bras dans 2 gros trous et essaie de me changer avec la plus grande délicatesse car il a peur de me casser !! C'est bien normal, non?
DSC02139.JPG















Peu de temps après, au bout d'une semaine je suis passé en table chauffante et en chambre double, avec un autre bébé, c'est un pas de plus vers l'autonomie mais pas encore la liberté !

DSC02147.JPG       

DSC02155.JPG



















On a, à cette période, débuté le "peau-à-peau" et maman ne se privait pas !
DSC02151.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article