Dieu ait son âme...

Publié le par nini

Et bhein voilà les copinoux, batman nous a quitté cet après-midi (oh, bé mince alors...) ! En même temps c'est la vie ! Non mais c'est pas que ma maman n'a pas de coeur mais entre nous les chauve souris c'est pas trop son truc !
Bref, je vous mets une ptite photo que maman trouve rigolote et une autre sur ma monture terrible ! Bon week end les amis ! A++ Matis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joyeux moiniversaire mon copain...bon dimanche et gros bisous.mathis
Répondre
M
coucou Matis, ma maman est aussi triste que ta maman...et oui c'est la vie...faut dire que si cette petite bestiole était dans la main c'est que déjà il y avait un truc qui tournait pas rond...toujous aussi cascadeur je vois..il fait chaud encore chez vous??nous ça s'est rafraichit, ça fait du bien...je te fais de pitis kisss mon pote...mathis
Répondre