Fête du port

Publié le par nini

Salut chers lecteurs ! Comment allez-vous ? Moi super, grosse patate, mes dents m'oublient un peu alors profitons-en !! En fin d'après-midi je suis allé à ma première fête foraine, la "fête du port" qui a lieu tous les ans; on y trouve de quoi manger, de quoi boire, de quoi dépenser des sous, mais surtout...des manèges !!! Mon 1er tour de manège ! Rien que pour vous :

Comme son nom l'indique, la fête a lieu au port !


 Un coup avec papa, histoire de me rassurer...

Un coup avec maman, histoire de frimer...








Mon parrain m'a gagné ce gros gros ballon au jeu "des pinces" ! Merci parrain !

Une idée de maman et j'avoue qu'elle a bien choisie !
Après toutes ces émotions, j'étais bien fatigué et j'avais un petit creux aussi quand-même, mais bon même pas le temps d'attendre d'arriver à la maison !

Voilà ma folle journée !! Gros bisous, à ++ Matis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou mon copin oh je vois que tu té bien amusé a la fete forraine !!super ton gros ballon il é ossi grand que toi hihihi tu nous dira pour ta visite de chez le pediatre moi je l aime pa le mien des que je le vois je pleure hihihi passe un bon mardi gros bisous nathan
Répondre
N
Hi! Hi! Hi! Trop drôle le biscuit en dormant!!! Il faut absolument que j'essaie tu gagnes un temps fou!!! Pour le ptit tour de bateau c quand tu veux , pendant que nos papas pêchent, nos mamans font bronzette et nous on patauge peinard... BIZ mon copain
Répondre
K
coucou mon matis,joyeux moisiversaire mon chou!alors trop bien sur le manège,maman voudrait bien m'y emmener,papa dit que je suis trop petite!je te fais de gros bisous...
Répondre
C
Salut Copain! Joyeux MOiniversaire pour tes 16 mois... Super hein les tours de manège... Moi j'ai hate d'y être aussi!! Gros bisous
Répondre
F
coucou super cette sortie a la fête forraine alors c'était cool le manège ?? hihi trop drole tu mange et tu dort en m^me temps joyeux moiniversaire mon copain bonne journée bisoussss
Répondre