Nez qui coule, urgences, bébé raleur, temps pourri...parents ravis !

Publié le par nini

Salut la planet' ! bon bhein on vous donne des nouvelles mais c'est pas génial. Hier maman m'a amené aux urgences car depuis samedi soir je tousse très violemment, ça me fait très mal, j'en ai perdu l'appétit (pas complétement faut pas exagérer), je dors pas, et quand je veux parler ou chouiner on dirait une p'tite vieille (respect...) donc pour contrer une vilaine bronchiolite (et parce que j'avais vraiment du mal à respirer) maman m'a conduit à l'hôpital et là ... "bhein il va très bien vot'fils, y a rien du tout en plus y a pas de fièvre". Maman était TRES TRES en colère et je peux vous assurer que ma maman elle est super cool et toute petite mais en colère vaut mieux pas être dans les parages ! Bref le doc il m'a donné de l'homéopathie sauf que maman elle dit qu'on a jamais soigné une toux avec des grains...voili voilou l'humeur de ma maman et pour conclure je suis évidemment toujours malade mais "si ça va pas mieux faut revenir" (ah bon? quelle patate crue ce docteur, grrrrr) 

Ah j'allais oublier : maman elle s'est encore énervée à la fin du rendez-vous avec le docteur (une remplaçante en plus, je veux qu'on me rende mon doc !!) et des mamans vont la comprendre (hein megève : solidarité !!!) elle a osé dire que ma prématurité c'était "rien du tout". Alors petit point sur les "i" Mde la docteur, maman lui a répondu ceci : "il n'y a que ceux qui n'ont jamais eu de prémas qui disent ça et aucune compassion non plus" sur ce maman elle s'est levée et on est partis ! Maman elle sait très bien qu'elle a eu bcp de chance avec moi et que je ne suis pas né à 22 semaines mais on a quand même vécu quelque chose de pas facile du tout (plus de 3 semaines de néo nat et ts les examens et bla bla bla) DONC maman est très colère contre le doc (vous l'aviez compris) et contre le monde entier un ptit peu aussi ! Bon quand elle sera calmée elle vous mettra les photos de la photographe !

PS: pour sa défense maman est malade aussi...

plein de bisous, matis !

Posté par Nini_7 le 22/04/2008 | (4 commentaires )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article