Bilan de santé 7

Publié le par nini

Saluuuut les amis ! Hier nous sommes allés chez la pédiatre et les conclusions sont les suivantes :

   - poids : 8.860 kgs

   - taille : 74 cms

   - PC : 44.5 cms (je sais j'ai une tête assez conséquente...)

Au passage un p'tit vaccin vite fait et je n'ai pas pleuré, j'étais trop occupé à faire les marionnettes avec maman ! Sinon rien de spécial, je vais super bien c'est cooool !

Ce matin avec maman nous sommes allés chez la photographe chercher les photos (logique indéniable...) et elles sont magnifiques ! Maman va essayer de vous les mettre sur le blog pour que vous en profitiez aussi, y a pas de raisons ! Encore merci à Anne et Thomas pour ce magnifique cadeau ! Et tant qu'on en est aux remerciements merci à Josse, la maman de mon parrain pour les beaux habits qu'elle m'a offerts pour mon anniversaire ! Et oui même 2 semaines après j'ai encore des cadeaux !

Cet après midi on a eu la visite de Justine une des meilleures amies de maman, on la voit pas souvent car elle habite au pays basque et en plus elle vient de nous annoncer que l'année prochaine elle partait vivre en Angleterre parce que son copain joue au rugby là bas (non mais quelle idée ! il peut pas mettre le ballon dans le "H" en france comme tout le monde ???)du coup maman elle est triste mais c'est la vie ! On t'aime très fort ma juju !

Sur ce les copains on vous laisse, plein de bisous et spéciale dédicace à : Lou (tout va bien ? pas de nouvelles, je m'inquiète), Liam (félicitations bonhomme), et....Sohan !!(bientôt la bougie mon pote !!) à +, matis.

Posté par Nini_7 le 18/04/2008 | (2 commentaires )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article