Et hop au taf !

Publié le par nini

Maman vous donne des nouvelles en direct live du boulot alors vite, vite...et oui son ancien travail l'a appellée hier en fin d'après midi pour savoir si elle pouvait faire un remplacement ! Alors maman a sauté sur l'occasion, tu parles ça lui manque tellement son ancien travail et puis ça fait des pépettes (un peu) !! Voilà sinon je recommence mes nuits terribles, cette nuit bib à 3h et j'ai pas tout bu, sucette à 4h - 6h et bib à 7h30 mais là pareil j'ai pas tout bu donc là je dois commencer à avoir un peu faim...allez mamie, file un boudoir stp !! Et du coup ma "pôvre pôvre" mère est un peu fatiguée ! Sinon ma quenotte du haut fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement mais sûrement elle pousse !
Hier après midi comme il faisait super beau maman a voulu monter le siège pour le vélo mais elle a pas réussi donc on s'est rabattu sur le toboggan et le bac à sable, trop cool !Bon on vous fait des bisous, faut qu'elle bosse un peu ma mère quand même ! gros bisous, Matis.

Posté par Nini_7 le 10/04/2008 | (3 commentaires )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article