1 an, la suite

Publié le par nini

Dimanche 06 avril : la famille

Etant donné que j'ai un petit problème de photos, j'essairai de les mettre un peu plus tard mais je vais quand même vous raconter mon dimanche.

Après un samedi en fanfare (d'ailleurs à 19h30 je dormais comme un loir)... 3 sacs poubelle et quelques heures plus tard...

Sont donc venus ce dimanche : mamie Monique, mamie Evelyne, papi bulle, papi Bruno, tonton Benoît, tatie Karen, tonton David (rien à voir avec...), mon cousin Nico, mes cousines Léa, Manon, Emelyne et mon arrière grand-mère Huguette.

Et là, rebelote, des cadeaux, des gâteaux, des cocktails et...toujours pas d'alcool (fais pas la gueule papi bulle on s'rattrapera un autre jour !!).

En parlant de cadeaux je vous ai même pas montré ce que j'ai eu !!Alors...

- un ensemble chemise/pantalon/bob

-un ensemble jogging

-une paire de chaussure "Adadas"

-une paire de chaussure

-un sous marin pour le bain

-une tortue qui chante (tout le temps et qui s'arrête jamais, merci marraine trop sympa !!)

-un ensemble polo/chemise

-un toboggan

-un bac à sable

-des livres

-un paquet de semoule (cherchez pas, trop compliqué à expliquer, hein Babat ??)

-des jeux pour mon bac à sable

-des sous qui vont servir à me fringuer et à m'acheter un siège pour le vélo de maman, comme ça on va pouvoir faire de belles promenades vu que le soleil est revenu...

Bref j'ai été très malheureux comme vous pouvez le constater...merci à vous tous d'être venus, de m'avoir gâté et promis dès que je peux je mets les photos !! Gros bisous, Matis.

Ps : depuis hier je fais du "3 pattes 1/2" et j'ai 2 dents 1/4 (eh oui, celle du haut est sortie !!)

Posté par Nini_7 le 08/04/2008 | (3 commentaires )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article