Happy birthday to me !!!

Publié le par nini

CA-Y-EST !!! J'AI 1 AN !!! Olala ça passe à une vitesse ! Donc aujourd'hui 04 avril 2008 cela fait 12 mois que je suis parmi vous et pour le plus grand bonheur de mes parents (maman arrête de pleurer stp, tu me mets la honte !!!!). Bref, la journée démarre super : il fait un temps magnifique, je me suis levé à 9h30 frais comme un gardon, le téléphone ne va pas arrêter de sonner, et avec maman on va chercher mon cadeau (il serait temps quand même...). Avec papa ils m'offrent un bac à sable !! Ouais ! J'ai un super jardin avec plein de trucs : une piscine (une vraie, pas 3 ptits boudins, hihi), une balançoire, un bac à sable donc et tout et tout, maman me dit que j'ai beaucoup de chance car il y a des enfants qui n'ont pas de jardin, et c'est vrai que je suis chanceux !!

Demain 15h: ça va être trop bien ! De mauvaises langues disent que je vais être ingérable ce week end car trop d'attention me sera porté mais maman est confiante, on verra bien et au pire, si vraiment je suis affreux maman a prévu le coup : elle a dit qu'elle me mettrait des poids aux pieds et zou dans la piscine ! (vous savez ce qu'elle a voulu dire ???) looool bien sûr !!

Voilà en attendant de vous montrer les photos de ce premier anniversaire on vous fait de gros bisous et on vous laisse car maman a encore des tas de trucs à préparer et notamment elle doit gonfler une centaine de ballons !!! (je lui ai dit que c'était trop, alalala ma mère...)

allez chuuuussss les copains et bisous à ma fiancée Lou, à mon super pote Alban et Lana je te souhaite un bon anniversaire, eh oui on est nés le même jour !!!!! à +, Matis.

Posté par Nini_7 le 04/04/2008 | (7 commentaires )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article