Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous...

Publié le par nini

Hier soir dodo chez mamie Mo, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, et pour fêter nos retrouvailles bhein...j'en ai fait un peu qu'à ma tête...en même temps c'est trop facile, j'fais ce que je veux là-bas, hi hi !! Du coup j'ai tellement fait le cinoche que résultat...j'ai dormi dans le grand lit avec mamie ! Trop fort Matis !! Et ce midi mes parents sont venus manger avec nous et il y avait aussi mon tonton Benoît et ma cousine Léa, on a bien fait les foufou tous les deux ! Entre temps petite découverte d'ambition professionnelle...il semblerait que je sois très intéressé par les fouilles archéologiques, voyez plutôt dans quel endroit j'ai passé le plus clair de mon temps...pendant que les grands sont à l'apéro moi...je creuse !! A++ les amis, Matis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon alors comme ça il paraît qu on va pas assez vite non mais dites donc tous les 2!!! au fait maman a fini les faire parts et l organisation du baptème??? non mais allez on vous fait de gros bisous et bonne nuit adrien et aurélie P.S/ promis on essaie de faire vite le tri des photos pour satisfaire votre soif de grands paysages!
Répondre
A
Coucou mon copain j'espère que tu vas bien. Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne nuit. Arthur.
Répondre
C
UN PETIT COUCOU DU SOIR POUR VOUS SOUHAITER UNE BELLE ET DOUCE NUIT...BISOUX...CLARA
Répondre
K
coucou mon lapin,j'te vois bien archéologue,à moins que tu fasse déja les fondations pour notre future maison!!!t'inquiètes pas pour les copinoux, c'est "platonique",tout le monde sait que je suis chasse gardée...bonne nuit mon coeur,gros bisous
Répondre
N
bonsoir mon copin tu es un petit filou tu as reussi a dormir avec mamie hihihi dis donc c toi qui a fait ce gros trou ? té trop rigolo !!passe une bonne nuit gros bisous nathan
Répondre