L'hiver et ses bonheurs...

Publié le par nini

Coucou les copains !! Comment va ?? Bon bhein moi...on a été chez le doc hier soir avec maman et résultat : otite et conjonctivite !! Antibio pendant une semaine ! En plus c'est hyper contagieux et depuis hier maman arrête pas de se frotter l'oeil droit et du coup le docteur a dit que dans quelques jours il pensait revoir maman ! Quel humour ce docteur !! Enfin, on comprend mieux pourquoi j'étais super gronchon ces derniers jours ! Mes parents disent que je suis coriace quand même car ok je rale mais c'est tout alors que ça doit être super douloureux ! Trop fort Matis ! On en a profité pour me peser hier et...tadaaaam ! Yes ! J'ai ENFIN atteint les 10 kilos ! Bon pas plus pas moins, pile poile 10 kilos !! La taille on sait pas, faut dire que depuis que j'ai capté réellement ce qui se passe quand on va chez le doc bhein je fais mon cinoche de chez cinoche, oscar, césar, awards et cie !! Et dans le salle d'attente j'ai fait rire tout le monde sauf ma mère qui s'est tapé la honte une fois de plus ! Ainsi va la vie...

Aujourd'hui on pense très très fort à Léninette qui est en train de se faire opérer de ses fichus ligaments croisés...pauvre nénette !

Voilà tout pour aujourd'hui, je vous donnerai des nouvelles fraiches rapidement.

Là maman est au boulot 8h/18h, longue journée chez noune mais c'est pas grave je vais en profiter pour refiler tous mes microbes aux copains, y a pas de raison, je partage tout !! A++ Matis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arthur et Béa 27/11/2008 01:18

Salut ptit chou j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas "emboucaner " toute la famille .Gros bisous et bonne nuit .Arthur

dou32 27/11/2008 00:17

BIsous guérisseurs pour toi mon copain Matis ,
Margot ♥♥♥

flip 26/11/2008 18:43

coucou oh ben oui tu es bien malade c'est vrai qu'avec ca tuavais de quoi etre ronchon tu sais moi aussi je suis inssuportable youy le long de l'auscultation je lui ai meme vomi deux fois dessus au doc bonne fin de journée bisoussss

natachala 26/11/2008 17:57

coucou mon pote je vois que les sacrés microbes ne ton pas epargné ..soigne toi mon copin .j espere que maman ne va pas l attrapé... passe une bonne soiré et une bonne nuit ..gros poutoux nathan

papy bulle 26/11/2008 17:57

he hop 10kl ca se fete !!!! une coupe de champ.