I'm so sorry !

Publié le par nini

Juste pour dire à tous nos copains bloggeurs qu'on ne vous oublie pas MAIS pour les habitants de la planet : maman n'a plus accès aux pages de commentaires, elle ne peut pas s'identifier, à voir un peu plus tard.

 Pour tous les autres copinoux : maman laisse des comms depuis son boulot alors automatiquement elle fait vite vite et encore, quand elle a le temps (bhein ouais faut qu'elle justifie son salaire quand même...) donc no panic on pense à vous !

P.s : LOLA où es-tu ma copine ?? Eva tu boudes ?? Revenez nous voir les fiiiiilles !!!

A++ Matis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Slut ptit loulou j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de .Passes une bonne semaine Gros bisous mon pote
Répondre
N
salut copain à moi! Ben on espère que tout va bene... Nous aussi on aimerait bien voir ta boubouille de coquinou BIZZZZZZZZZZ
Répondre
F
coucou on comprend c'est vrai que maintenant on peux plus laisser de com aussi facilement sur la planète a bientot bisoussss
Répondre
É
coucou! on est encore là! alors vous voyez qu'on passe vous voir?! ouh lala...ça doit bosser dur Nini pour que tu ne fasses pas d'articles...et toi matis, est-ce que tu vas mieux? donne nous des nouvelles...on vous embrasse très très fort et on pense à vous...<br /> à bientôt! LOLA & EVA
Répondre
N
coucou mon pote un petit coucou pour te souhaité une bonne journé gros bisous nathan
Répondre