Artichaut le retour, enfin !!

Publié le par nini

Toutes mes confuses chers lecteurs passionnés !! Ce manque de nouvelles vous étonne ? Vous vous dites, je cite :"pas logique, de la part d'artichaut, pas logique...mais que se passe t-il donc chez les Pouet-Pouet ???" Oh mais je vais t'expliquer petit curieux... C'est la faute de la technologie et j'entends par là une connexion adsl plus que discutable..hum hum, bref...
Donc, et tu t'en doutes, il s'est passé moultes choses depuis notre départ inopiné de la toile.
D'abord vendredi dernier j'ai eu mon premier goûter de noël des ass.mat : un spectacle-goûter-père noël.
Sauf que...bhein oui on a pas vu l'ombre d'un début de barbe de ce bon vieux papa noël (quand tu descendras du ciel...bhein si c'est pour poser des lapins, restes-y au ciel...), en tout cas j'me suis pas laissé aller à la mélancolie, je me suis littéralement jeté sur le buffet ! Ensuite maman m'a amené aux jeux pour finir l'après-midi et dans l'espoir de m'épuiser afin que je tombe comme une masse (ce qui manifestement n'a pas trop marché...)
Plein de photo, trop de photo donc place au diapo !




Ensuite, dimanche avec mes parents toujours bien intentionnés nous sommes allés voir un Village de Noël dans la ville à côté de la notre, sauf que...bhein oui on a pas idée du nombre de parents qui ont eu le même projet -inspiré- que les miens et...bref, maman a ralé dès le début : on a osé lui fermer le stand de marrons chauds juste devant elle ! Si, si, j'vous jure, genre : "ah bhein non pas toi, allez salut !!", bon on a quand même pris des photos, beaucoup de photo donc place au diapo !





Et pour finir, je tiens à concurrencer mon meilleur copain Noé (pour les ignorants, c'est par ici) en lui dédicaçant spécialement cette photo ! Voilà mon pote, qui dit mieux ??


Sur ce les amis, il me reste à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ! Plein de bisous, à ++ Matis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou mon copain ravie de te retrouver pfff c'est problème d'internet et ben il s'en passe des chose chez toi pour noel c'est un noel a rallonge tu en a de la chance super tout ces cadeaux dommage pour les photo merci pour ta carte ca ma fait très plaisir bonne journée bsioussss
Répondre
N
bonsoir mon pote je vois que tu ne t ennuie pas ...té cool allongé dans ta chambre hihihialors tu as été gatté ..dommage que ta mamounette a oublié l appareil foto la prochaine fois prend le pour ne pas l oublié lol passe une bonne nuit mon pote gros bisous nathan
Répondre
P
coucou mon copain, j'ai raçu ta carte ce matin et comme je veux te répondre à la tienne , maman m'aidera à la confectionner la semaine prochaine..on a du monde jusqu'à mercredi...promis je te réponds..en tout cas ta maman a super bien bosser..une carte comme la tienne on la garde toute la vie!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et gros bisous.mathis
Répondre
C
COUCOU MATIS....GRRR CETTE TECHNOLOGIE A LA NOIX DE COCO....LOL....J'ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON NOEL...GROS BISOUX...CLARA♥
Répondre
D
Coucou mon Pote Matis , je venais te dire merci pour ta jolie carte elle était trop belle m^me si les petites lettres étaient tombés maman va les recoller pour mettre dans ma boite à souvenir !!<br /> J'espère que tu a passé un bon noël !!<br /> Je t'embrasse ,<br /> Margot ♥♥♥
Répondre