O.R.N.I

Publié le par nini

Objet Roulant Non Identifié par artichaut...

Sorte de moto à quatre roues, tout terrain, à usage sportif ou utilitaire, apparu chez les pouet-pouet au début de semaine de l'an 2009 du mois de juillet.

Vous aurez compris, papa m'a ramené un jouet mais grandeur nature !
Une question taraude ma maman tel le faucon sur sa proie : qui s'amuse le plus ? artichaut ou papa ?? A vos votes (même si on a une petite idée...) !


Pas super en confiance mais après nikel, je gère ! Tous les jours dans le jardin je vais voir l'engin et je dis "papa, la moto ! i sont où clés ??"




A ++ Matis.


P.S : je sais on se fait peu présents en ce moment mais on va se rattrapper, maman a prévu un tas d'activités à faire du coup on aura de quoi écrire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas mal le petit jouet!!!!!!!!
Répondre
C
Euh... Papa? Evidement! Comme tous les Papa!<br /> Bisous
Répondre
P
coucou mon copain, oh lalala quelle chance tu as d'avoir ce jouet géant pour toi!!c'est sensass ce truc...je peux venir essayer ..tous les 2 sur cet engin rien que nous deux ça pourrait le faire non??? attends j'arrive!!!! gros bisous.mathis&co
Répondre
A
Bonjour Matis...il est super chouette le joujou de papa, c'est sur que ca t'attire comme un aimant...lol...bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Répondre
S
Moi je dirais que c'est papa qui s'amuse le plus !<br /> Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Répondre